vendredi 5 novembre 2010

Seraphin + petit passe de ma vie si passionnante x)

Hi la compagnie! Je ne sais pas, mais, je trouve qu'il y a complot dans la FAC! je suis sûr qu'une armée de sangsues ont pris le contrôle de l'Université pour se nourrir de nos cerveaux! Pas que je m'imagine que James Marcus de Resident Evil est changé de métier! Mais, je suis mort de fatigue! J'imagine le sol aussi confortable qu'un matelas et même les chaises sont devenus plus supportable qu'en début d'année! Remarque, vu le nombre d'étudiants dans les Amphithéâtres, ces ignobles sangsues doivent être en sur poids ou morte à grand nombre sous excès de savoir!

En ayant une petite pensée de mes professeurs! je me relate sans cesse la phobie de mon maitre de conférence d'introduction historique au Droit qui ne supporte pas les magnétophones! Et quel drame que voilà! elle parle trop vite, donc j'en ai un! Je m'imaginais déjà entrain d'arriver comme une fleur devant elle, lui tendre l'odieux objet en jouant les reporters et la courser avec cet enregistreur vocal...le comble du ridicule!

Avec deux collègues, on pensent monter le C.B.URF26 (club bento de l'URF 26) et le C.F.A.ufr26 ( Club des fan du Yaoi de l'URF26). Car oui, nous sommes une équipe de cinglés fanatiques du yaoi ( dont avec une on glousse comme des truies en formant certains couples de Saint Seiya* irrécupérable hein!*) et dégustant notre repas fraichement conservé dans une bento box.

D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je dessine Züper Crabe.... Gros tripe avec la missou number one, où l'on a éclaté de rire en pleine Amphi , parce que la demoiselle parlait de Death mask ( cf: Saint Seiya), comme un Crabe , et Aphrodite ( ENFIN quelqu'un qui l'aime celui là, je me sens moins seul!) comme un Poisson... et forcement, avec mon imagination, j'ai dessiné un Super Crabe, un Bento Crabe et un Crabe camouflé sous une banane sur mes fiches de cours! Sur le coup, on s'est sentit bien seuls, en se retenant de rire fort pour une connerie pareil !

1 commentaire: