lundi 14 février 2011

I love me, I'm so pathetic

*cliquez dessus pour voir en grand*

Que dire, comment rester indifférent, quand on voit ça....


 ou...


ou ça

 ou
 ou
 et pour ceux qui voient vraiment pas, parce qu'ils ne connaissent que son design dans la série saint seiya que nous regardions quand on était mioche...


non mais, ça invite au viole, quoi XD

* fan irrécupérable, roule, tombe de son lit, rouge au sol, dévale les escaliers....et s'en va loin... très loin...*

tout ça pour dire, que j'ai vraiment hâte de la suite des épisodes animés de Lost Canvas! je veux la suite! je veux voir Rhadamathys VV" ( et puis les combats de mes twins adorés!). Mais, les deux prochaines épisodes, c'est pas avant le 27 février au japon! ça va être long VV"

Pour ceux qui ne suivent pas mes scénarios, le Lord Hezkebeth est un de mes personnages originaux. C'est un peu le démon de la luxure et surtout du Sado Masochisme.

NB: images en dessous de mon fan art de Mollymous et rada-stark

1 commentaire:

  1. Aaahhh Rhadamanthys samaaaa !! Moi aussi je veux voir la suite en anime !! Voir le magnifique Wyvern se battre avec tellement de classe et de fierté... Je le veeeuuuux !! ><

    RépondreSupprimer