dimanche 17 juillet 2011

Retour dans le présent...

Et bien et bien.... décidément, je met toujours un long moment avant de poster quelque chose sur mon blog! M'en voilà navré, mon cosplay avait prit un temps précieux que je ne voyais plus l'ombre d'une minute à me consacré au blog. Japan expo étant fini depuis un moment, me voilà plus disponible. Pour les petits chanceux, ils ont pu me croiser sous le cosplay de Valentine de la Harpie. Quatre journées qui ne furent pas de tout repos, mais qui restent de très bon souvenir! Vous ne pouvez pas savoir comme ça fait du bien de voir du monde et de bouger, après être resté terré plusieurs mois dans sa grotte.

La semaine prochaine, je prend direction de la Belgique! Petite envie de revoir quelques uns des gens que j'adore, fêter mes 23 ans en bonne compagnie et de profiter du chocolat si peu cher! Mouhahaha; Bon, pas que de cela, j'ai pas mal de projets à avancer!- Et non, je n'ai pas laissé tomber 365 jours!- (J'ai même fait quelques exquises!) Faut que je prépare les premières planches et écrivent quelques chapitres! Bref, ça ne sera pas de tout repos! Si je n'y arrive pas en soirée, je pense me terrer comme un autiste tout le mois d'Aout pour avancer tout cela. 
 
En attendant, voilà quelques dessins fait depuis: 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire