jeudi 3 juin 2010

Petites recherches/Croquis { suite}

Et oui, hier, j'ai enfin passé mes écrits!
Après cet instant infernal, un peu de repos, j'ai eu une pointe d'inspiration! Je me suis jeté sur mon bloc à dessin pour faire quelques croquis de personnages secondaires de 365 jours!


Tout d'abord, nous avons le trios d'Androïdes: Iris ( à gauche), Karine et Ulysse. Ce sont des personnages recyclés d'un vieux tripe que j'avais avec ma soeur de coeur, durant la période de Matrix! Comme je les aime bien, je me suis dit "pourquoi ne pas les réutiliser en leur donnant un toute autre fonction , un arrangement de leur apparence ?". Ces charmantes dames de fers n'auront pas un grand rôle dans le premier tome! Mais, je leur réserve un passage important dans le second!

Dans ce dessin, nous pouvons voir Thanatos ( oui! je parle bien du dieu de la mort) en premier plan, Ambre à sa gauche et Siegfred dans son dos! Je ne peux pas dire grand chose de ces personnages, si ce n'est qu'il faudra attendre le second tome pour en savoir plus sur leur rôle!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire