mercredi 26 mai 2010

Evolution du scénario



Hi,

Le scénario de 365 jours avance! Il y a quelques jours, j'eus fini de rédiger le 13 ième chapitre de l'histoire, soit 1/4 du premier tome! J'en ai enfin fini avec une période dramatique et de stagnation ( même si j'étais obligé de passer dans ce genre de scène en dépit de la situation d'un personnage clé du scénario!). La gente féminine risque d'apprécier!  Je déteste d'ailleurs ce type d'évènement, même si j'en écris pour faire plaisir à tous le monde! Je veux que l'histoire vise le plus de public ( et bon dieu que ce n'est pas facile, quand on aime un genre de littérature), sauf les enfants ! L'équipe Edwige va pouvoir repartir à l'aventure et là, c'est les hommes qui vont hurler de joie! \o/

Faute d'être en période de révision et à quelques jours de l'épreuve écrite, j'ai dû ralentir la cadence! donc va falloir être patient avant de voir le nouveau chapitre dans Plume imag'in Air ! Et croyez le ou non! il n'y a pas que vous qui risque de faire preuve d'impatience! Comme part hasard, c'est à ce moment là que j'ai le plus d'inspiration et je ne peux pas mettre de côté mes études! J'ai fait quelques esquisses des planches et d'éventuels dessins ( pour ne pas être frustré à vie)! Je vous montrerais une fois que j'en aurai fini avec mes partiels!

En attendant je vous laisse avec une petite illustration de moi même avec la compagnie des sangsues Marcusienne de Resident evil  ( Bwahahahah.... Voilà ce qui arrive quand on switche entre révision, écriture de scénario SF et louchage sur la bande annonce du dernier film parodique de biohazard ( dont seul Wesker est potable ( très beau yeux! mister zombi  =D) et Alice a trouvé un coiffeur encore actif dans une ville infestée de zombis xD ( je veux bien l'adresse, tiens! ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire