mardi 18 mai 2010

Hi

Le dessin, pour moi, fait partie de ma vie, comme est le violon est au musicien. 
Ainsi, très jeune, je me suis tourné vers le crayon de papier et je n’ai en aucun cas cessé d’arrêté cette passion. Que ce soit les marges de mes feuilles de cours, l’intérieur de mes pochettes, classeurs et agendas, tout y est passé ! Il fallait que je dessine …
Non, je n’ai pas à l’aube de ma mort ! Juste un simple jeune illustrateur de 21 ans ! Je ne suis pas encore publié ! Mais, je compte bien un jour y avoir ma place ou à ,défaut, faire de l’auto publication !
Ainsi, j’ouvre ce blog pour faire partager l’évolution de mes projets!

4 commentaires:

  1. XD mon dieu !!!!! pas là !!!! C'est les blogs de google !!!! Over-blog, c'est français XD un peu de patriotiste !

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai déjà un sur overblog, mais pas pour la même thématique!
    Et puis, j'ai trouvé les nouvelles options assez sympa =D

    RépondreSupprimer
  3. XD ha bon ? c'est quoi cet over blog ? je suis pas au courant ?
    XD en tout cas, il va falloir revoir le design....

    RépondreSupprimer
  4. Normal, l'autre blog est plus personnel qu'autre chose!

    Honnêtement, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec le design! les gens sont là pour lire et regarder les dessins, pas critiquer sur le design d'un blog! =)

    RépondreSupprimer