jeudi 20 mai 2010

Mini BD: la technique du poulpage



Fréquentant le milieu LGBT de temps en temps grâce à ma soeurette adorée! j'ai appris une technique secrète que les gays et lesbiennes font pour se reproduire ( oui, vu qu'ils ne sont pas - censé- coucher ensemble, vu que ces des gays et des lesbiennes!!). Ma soeur appelle ça " faire des poulpes" , en clair frotter les coudes!

Ayant été marqué par cette technique des plus atypiques! j'ai imaginé la scène avec Charlotte et Rodriguez ( même si lui c'est un pure hétéro! mais je pense que ça doit marcher aussi dans ce sens!) de manière à faire comprendre qu'Eve aurait ses chances avec ce bel Italien ( et c'est loin de faire plaisir à l'unanimité, hein Adam =O)! même si de cette manière là, elle fait une sorte de coming out à toute l'équipe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire