vendredi 23 juillet 2010

AndroZombie


Et non! je ne suis pas encore mort! Enfin, avec le temps qu'on a en ce moment, je suis plus fatigué qu'autre chose! Bon il fait beau ou il fait moche? c'est vraiment un sale été je trouve! Quant bien même j'ai horreur d'avoir chaud et que je suis aussi fragile qu'un vampire ligoté sur les railles en plein désert ( en clair! mort assuré), je préfère qu'il fasse beau temps et que je puis contempler à l'ombre mon jardin, tout en oeuvrant devant ma table à dessin!

Ces derniers temps, je me suis mis à Dead space! avant que mon pote qui me l'a prêté ne me crucifie contre un mur, parce que je n'ai pas testé un bijoux de l'horreur! Soit! je dois avouer que j'ai eu la sensation de me prendre pour une petite fille qui veut se rassurer que la vilaine petite bête soit bien morte- à gros coup de new rocks- face aux zombis du jeux! Quand à l'atmosphère! c'est démentiel! vive les grincements de fer, bruit douteux, traces de sang et corps! J'avoue avoir pris mon pied en écrasant les cadavres pour les démembrer, parce que je n'avais que cela à faire et que j'adore le gore! * rire de psychopathe au lointain*

Soit! je suis retombé sur des dessins que je n'avais pas encore scanné! je n'en montrerais qu'un seul! vu que les autres risquent de spoiler ceux qui suive mon scénario de 365 jours! ( tu ne sais toujours pas ce que c'est ou tu penses que je me la raconte de trop ( alors que ce n'est pas le cas!)! va sur Plume Imag in Air, rejoins la communauté et mets toi à la lecture! vilain petit canard!).

 J'adore dessiner les zombis! et moins c'est humain! plus ça devient le fruit de mes fantasmes! Aaaah, une belle scène de pourchasse dans un couloir étroit! une misérable victime sans arme et sans herbe de survie! Et cette grosse bébête, autrefois humaine, qui n'a qu'une idée en tête: TE BOUFFER!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire