vendredi 6 août 2010

Mes instants dessins

Suite à une discussion avec une compatriote, autrement dit, Xian! J'ai eu l'idée de me mettre à fond dans le projet de faire un book! Ça fait des années que je voulais le faire, mais bon, comme tout humain, la paresse prend le dessus! On se dit qu'on le fera demain, et au lendemain on reporte encore et encore, jusqu'à ne jamais le faire!

Soit, je profite d'avoir de nouvelles feuilles de brouillon pour m'y étaler! Voici quelques exquises faites à la mine bleu! Je ne penses pas toutes les utiliser! Mais ça donne des idées sur ce à quoi les gens s'attendront! enfin, pour ce qui est de ma section consacrée à des recherches en tout genre! car mine de rien! le faite de montrer des dessins non aboutis, peut faire éveiller un certain intérêt! ( parole d'une professeur de mon ancien lycée d'Art appliqué)


Forcément, au bout d'un moment, on fait une petite pause! et on se dit! et si je lisais un truc débile, pendant que je bois un bon verre de thé! Je suis tombé sur un texte, sur le net, comme quoi, Edward Cullen, LE -pseudo- vampire de Twilight, serait un vierge de 107 ans! Sur le coup, j'ai faillit recracher ma boisson chaude par les narines! Mais comment un vampire, enfin, un homme - qui est censé être un vampire- n'a pas t'il couché avec UNE seule Nana!? Je ne sais pas, mais en 107 ans, faut vraiment tenir le coup! Non mais Stephenie, faut arrêter la substance illicite! Déjà qu'un homme normal à dû mal à se contenir et à défaut passe par la secte de la main droite! Alors un vampire, c'est le drame assuré! Il va lui faire le Kamasutra et ses dérives au complêt à cette pauvre Bella!( elle va finir comme le Lapin d'un colocataire d'une amie lointaine: c'est à dire Mort en faisant l'amour!) Et je me suis dis! " Ah... Il a dû croiser mon Lord Hezkebeth! quel vilain ( Enfoiré)chenapan"....C'est sur que se faire défoncer le pare-choc par un Vampire de près de 2M30, ça calme!

Fangirl de cette saga: prenez le au second degré!

Après... J'ai eu une idée créative! Et si je dessinais ma Chambre idéale! Alors forcément! ça donne ça:

Oui, je sais, je devrais arrêter les vampires! MAIS, j'adorais au moins vivre une fois dans ce genre d'ambiance glauque! En fait, des fois, ça m'éclaterais d'entrer chez les pompes funèbres et de tester leurs cercueil! Juste pour avoir une idée du confort qu'aura mon cadavre plus tard ( si on ne décide pas de me mettre dans un vase).

Pour conclure, cette longue page! Je fais une petite publicité pour groupe artistique créé par une très bonne amie! Si vous avez besoin de motivation pour dessiner, écrire, bref, faire quelque chose d'artistique, vous n'avez qu'à vous inscrire ici : artistic_week

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire