lundi 23 août 2010

Nathanaël

Je vais commencer ce sujet par la présentation d'une illustration faite par un camarade deviantariste ( je ne sais pas si ça ce dit, mais soit):  Wen-Jr, qui m'a réalisé cette oeuvre! Je dois dire, que je m'attendais pas à cela et qu'il a réussi à représenter mon personnage qu'est Nathanaël Edwidge avec perfection. Je suis encore toute émotion! D'ailleurs, Je vous invite à visiter sa galerie et son projet intitulé " Darkness".

 Bien sur, en louchant sur la merveille pondue par mon camarade, ça m'a fait rappeler un vieux dessin datant de 2009! ( qui a pris un sacré coup de vieux et mériterait d'être retravaillé!). Nathanaël est un jeune aveugle de 20 ans ( dû moins, il en a réalité 120 ans, en dépit du fait qu'il ait été plongé dans un coma artificiel). C'est un jeune Américain atteint d'une maladie incurable qui le déforme lentement. Il est très introverti, il n'aime pas raconter sa vie et fuit les moindres questions qui se tourne à ce sujet! On ne connait pas grand chose, si ce n'est qu'il ait profondément aimé son père biologique et qu'il espère le retrouver vivant. En dehors de son équipe, Nathanaël n'est pas aimé! il est souvent surnommé " Monstre" et subit le rejet d'autrui. 
Comme je ne suis pas pas encore décidé de à quoi exactement va ressembler mon petit monstre, j'ai fais pas mal de recherches! dont un exemple si dessus! En effet, il faut bien que je sache à quoi il va ressemblé, une fois que sa maladie aura rongé tout son corps!

Quand au dessinateur ( de la première illustration, le reste étant de ma main), comme promis, je lui dois une commission! Bon, comme vous pouvez le constater, c'est vraiment un croquis à peine entamé! Si c'est pentu, difforme, c'est normal! Tout d'abord , parce que c'est un photo et enfin, c'est la toute première ébauche!


Et forcément, après avoir contempler des vidéos des boss de Final fantasy 13, j'ai eu un flash de malade pour mon projet de 365 jours! Une scène de combat contre un des Anges les plus redoutables du scénario!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire