dimanche 15 août 2010

Dissidia ou comment redevenir accroc aux Final fantasy!

 (Juste mes trois personnages préférés <3)

Vendredi dernier, avant le cinéma, j'ai été avec mon grand frère à la Fnac! et forcément, j'adore louché dans les rayons jeux vidéos, pour voir si des jeux autrefois onéreux, le sont beaucoup moins! En arrivant dans le coin dédier à la PSP, je tombe sur Dissidia! Au début, je me dis: " Mwouai, j'ai pas entendu beaucoup d'écho sur ce jeu! et pas forcément que du bon!". Mais, en me rappelant que Kuja y était! Méchant oh combien je suis fan! Sans compter que le jeu n'était pas très cher! Je l'ai pris! Sait-on jamais!

à cet instant où j'écris ce post, ça fait deux jours que je tombe totalement accroc à l'univers! Bon, il est vrai que le texte des personnages laissent à désirer! Qu'on a envie de taper Cosmos, parce qu'elle nous faire rappeler la pétasse d'Athéna dans les chevaliers de zodiacs! Seulement, j'adoooooore les méchants! j'adoooooooore bourriner! et donc forcément, j'accroche très facilement! En fait ce jeu, il est parfait pour quand vous allez chez le coiffeur et que vous n'êtes pas fan de ces magazines pourraves qu'on vous temps pour vous occuper! Quand vous avez passé une mauvaise journée de besoin de passer vos nerfs ou tout simplement vous rappeler à quel point les final fantaisy, c'était tellement bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire