jeudi 9 septembre 2010

Atelier dessin, c'est le bien!

Je ne peux pas m'empêcher de me dire, que ce qu'il y a de formidable dans cette vie, c'est de passer plusieurs jours avec des gens intéressants et avec qui on peut voler quelques rires! Chose que je ne me suis pas empêché de faire la semaine précédente. J'ai eu l'occasion d'admirer l'architecture de Versailles avec une camarade Belge, et bon dieux que ça m'a hypnotisé!

Enfin, voilà quelques nouveaux aperçu de mes dessins:

Navré pour la qualité de l'image, elles sont prises en photos! Elles seront plus belles une fois terminée et scannée! =)
Les deux dernières illustrations ont été faire durant un atelier dessin avec plusieurs amies =)
La première étant une recherche pour un troisième scénario qui me trottine l'esprit : Pandémonium.
Et la seconde, une nouvelle esquisse de Thanatos et Siegfried.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire