dimanche 19 septembre 2010

Parce qu'un book, ça ne se fait pas tout seul

Hi, bon, en ce moment, je prépare mon book, donc je poste un peu moins! j'ai environ 2 semaines pour finir la phase de recherches, croquis, encrages, études de personnages, personnages dans scènes, architectures, paysages, études d'objets, de mon projet 365 jours! ça ne va pas être de la tarte! mais, je suis plutôt optimiste! J'avoue que je suis super stressé! je n'ai jamais fait de véritable book au proprement parlé! juste un recueil d'un mois de sorties au lycée d'art! Tandis que là, je dois présenter tout cela, dans le but, d'avoir une chance de me faire publier! On verra bien ce qu'ils en diront!

Commission avec Maevachan, une talentueuse illustratrice que je vous invite à voir sa galerie Deviantart de plus près! en principe, à côté de ce charmant Lord Hezkebeth sera dessiné un de ses personnages! le tout sera bien entendu en couleur! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire