samedi 13 novembre 2010

Niak Niak ( je sais titre très original)

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours adorés parler des relations incestueuses.  ( comme vous pouvez voir sur mon dessin ( Hypnos et Thanatos de Saint Seiya)! deux frères jumeaux très trèèèès proche! Alors qu'il n'en est pas dans la réalité!)

Je pense notamment de la relation de mon personnage Nathanaël Edwidge et de son père, qui parle d'une affaire de pédophilie tout de même! chose qui risque de outrer beaucoup de lecteurs, vu que je ne compte pas le montrer sous l'angle habituelle que voit les gens: un enfant violé par son père, un enfant profondément humilié, paralysé sexuellement, bref qui en a un traumatisme. Mais, avec beaucoup de romantisme, vu que Nathanaël a toujours été conscient et consentant de ces actes! D'ailleurs, il ne supporte pas que l'on manque de respect à son géniteur, parce qu'il l'aime d'un amour profond. Et l'idée même d'apprendre sa mort est un choc profond. Il ne souffre qu'à partir du moment où il sait qu'il ne le reverra plus jamais. peut être se ment-il ou subit-il une sorte de syndrome? Mais, pour lui ce sentiment lui est égal de celui d'un couple de même âge, quel qu'en soit sa sexualité!

Mais, ne déformons pas mes propos, mes visions. Je n'aime pas ce genre de "relation", je trouve ça infecte et vicieux. Je ne motive personne à tolérer cette "sexualité", je ne suis pas de leur partie. Pourtant, j'apprécie en parler dans mes écrits, je pense que c'est toujours un sujet intéressant à étudier; bien qu'à prendre avec des pincettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire