samedi 20 novembre 2010

Rechute Saint Seiya

 Parce que depuis quelques semaines, je n'arrête pas de regarder des épisodes de l'animé et que j'ai craqué sur un forum RPG 100% Yaoi fondé par une étudiante de ma FAC. (Je tiens  à préciser que c'est le seul forum rpg que j'adhérais! Je n'ai pas beaucoup de temps avec mes études et si j'y suis allé, c'est bien parce que c'est un des moyens qui arrive à me détendre!) Soit, depuis j'ai pas mal de tripes ( dont ceux que vous pouvez voir), l'inspiration riche et l'envie de faire un Doujinshi sur l'univers pour mieux me faire connaitre! Je suis d'ailleurs détenteur du dernier jeu de combat Saint Seiya où j'ai explosé de rire en voyant la souplesse de coup de jambe de Mü ( ce qui m'a valut de l'imaginer en danseur de cabaret!). Mais j'avoue que j'ai hâte de voir les juges, juste pour baver sur Minos et Rhadamante, même si j'aurai tant voulu mourir X fois devant Hypnos et Thanatos ( juste parce que je Ne veux PAS les tuer ToT)
 ça, c'est un petit fan art pour notre Aphrodite adoré! =D
et encore une illustration de mes jumeaux d'amours!  <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire