mardi 28 décembre 2010

Non, on ne mange pas la caméra, Rhadhys....


Pour ceux qui ne comprendrais pas, je ne sais pas si vous avez déjà vu le second Opening de Lost Canvas ( et qui personnellement me fait baver d'avance ( Thanatos: Aaaah, on a trop la classe dessus! ~<3 *s' auto embrasse et embrasse son frère*))

Soit, dans ce magnifique opening, nous avons un cher Juge monosourcélisé qui semble plus enragé dans les cours instants où on le voit! et bien, on a imaginé tout simplement ce qui a été coupé au montage xD

Alors pour ceux qui sont friands de le voir: http://www.youtube.com/watch?v=9uaXyaOUm8s

où ceux qui ont vraiment un mauvais oeil: http://img703.imageshack.us/img703/650/imgrhadhys.jpg

Non... Il n'est pas en colère! xD


En même temps, je me dis, Thanatos aussi il risque de se manger la Caméra! Je suis sur que c'est un concours entre les deux pour savoir celui qui font le plus fort la tête baissée xD

Et puis, j'ai vu trop El cid de Capricorne trancher des légumes avec sa main, comme un cuisto! 


Bon, okay, je dis beaucoup de bêtises! Mais, c'est la fatigue, les révisions stressantes et les folles qui me donnent des idées qui me font délirer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire