vendredi 31 décembre 2010

Valentine et Rhadamanthys

Alors, c'est une scène qui s'est déroulé lors d'un RP skype avec mon petit Rhad.

Pour expliquer, Valentine a été violemment blessé et ça a empiré après un entrainement imposé par le Juge, de s'être fait tabassé par Kagaho ( qui voulait se venger des chocolats aux aphrodisiaques) et d'un coup en pleine poitrine de Rhadamanthys, alors qu'il voulait le donner à Thanatos ( vu que monsieur cherchait à se le faire). Le pauvre s'est retrouvé avec au moins une coté brisé, deux foulées et pleins d'hématomes.

Et forcément, après les misères, Valentine passera une nuit en présence de son juge adoré, dans le lit de Rhadamanthys <3 ( et Non, il se passera rien, pour les petits curieux, puisque Valentine n'était pas en état pour!)

Bon, d'accord, la perspective, on en reparlera! C'est juste l'une des rares fois où je m'attache au détail du décor! Je pense en faire d'autre pour améliorer un peu de ce côté là.

Sinon, bonne année à tous! Mes meilleurs voeux! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire