samedi 18 décembre 2010

Seraphins


Et non, je ne suis pas mort en plein cours, tué par ma chargé de TD de Droit Constitutionnel et encore moins par la fatigue.

Je vous montre d'ailleurs, mes deux dernières illustrations de 365 jours, au proprement dit: Métatron ( en haut) et Sandalphon ( en bas).

J'en suis particulièrement fier! surtout que ça faisait un moment que je mettais à me motiver à les mettre en couleur.

Soit, Mes deux Séraphins sont deux personnages très important du tome 2 de 365 jours, je pense que beaucoup vont les adorer. Mais, je ne préfère mieux pas dire pourquoi! je laisse encore le suspense ( avouez que je suis chiant , hein? XD).

Sinon, je pense de plus en plus à ce Doujinshi de Saint Seiya! Mais, je n'ai pas encore de scénario... Je pense prochainement en faire la demande à des membres du forum, pour voir s'ils ne peuvent pas trouver des petites histoires bien sympatoches.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire