vendredi 1 octobre 2010

Sketchbook

Et non, je ne chôme pas! D'ailleurs, je n'ai jamais autant stressé pour mes projets que ces derniers jours! Est-ce que j'ai bien travaillé? Est-ce que j'ai choisi les bons dessins? Toutes ces questions qui te mettent sans cesse en doute!

La semaine prochaine, je vais, grâce à des amies, aller au quai des bulles! J'espère sincèrement avoir un rendez-vous avec un Éditeur et que ça me fasse avancer!

Cela fait tant d'années, plus d'une décennie, voir mon existence toute entière que je rêve de devenir illustrateur de BD, voir collaborer pour des projets de jeux vidéo! C'est comme-ci j'étais né pour ça! Je vis, je pense, je mange, je dors, je ressens avec mon imagination!  Plus jeune, je me voyais faire un action RPG chez Ubisoft ou admirer les affiches d'un film d'animation dans le métro. J'aimerai vraiment, un jour, que ça se réalise une bonne fois pour toute! Que je puisse me dire, si je suis sur cette terre, c'est bien pour ça! Pleurer de joie en me remémorant toutes les galères que j'ai eu pour arriver jusque-là et enfin, transmettre des messages à travers ces histoires!


Et non, je ne chôme pas, comme vous pouvez le voir, c'est mon " book", du moins, cette superbe pochette que m'a acheté mon paternel! Dites-vous que si j'avais pris une photo de l'autre côté, vous auriez pu admirer, la montagne de dessins que j'ai dû trier!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire