vendredi 29 octobre 2010

Halloween!

Ah, ENFIN, j'ai pu dessiner!* se roule par terre*
C'est un prototype de couverture ou de première page de BD! je le voulais simple et explicite! je ne sais pas ce que vous en pensez? :)

Ce week end, je vais pouvoir me poser un peu, en fêtant dignement Halloween; en compagnie de la Nétasserie! J'hésite à prendre mon carnet de croquis, au cas où une idée me traverserais la tête! c'est que je ne souhaite pas froisser les gens; seul , dans mon coin, à oeuvrer! x)

Enfin, j'ai déjà pas mal de croquis à approfondir et tellement d'idées en tête à retranscrire! il me faudrait plus d'une vie pour mettre sur papier tout cela! Je suis près à faire un trafic d'année de vie ou vendre mon âme au Diable pour pouvoir réaliser ces merveilles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire