vendredi 22 octobre 2010

Team Edwige

Petite illustration que j'ai faite pour présenter l'équipe principale de 365 jours. ( cliquez dessus pour voir en plus grand! :D)

 Pas grand chose à dire, ces derniers temps! Je suis malade comme un chien! Arrivé d'un petit chaton, de quoi créer du remue; Mon monstre ne l'appréciant pas! J'en ai fait les frais, en voulant le rassurer! il m'a offert de jolies dédicaces sur le visage! Et demain, je vais pleurer devant l'exposition d'Assassin's Creed! D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un poster dédicacé, même si j'aurai préféré voir le dessinateur en face! Mais soit, je vais pouvoir me donner une idée de comment les projets de jeux vidéos sont travaillés! * soupire* Ah! j'espère un jour avoir cet honneur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire